Anciens HKD et anciens FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens HKD et anciens FC



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagounettes....

Aller en bas 
AuteurMessage
TuTu
Membre du Forum
Membre du Forum
TuTu


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Parmi les vermines de l'UW ou au fin fond d'un donjon
Date d'inscription : 26/10/2007

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_m26Mer 12 Déc - 15:05

Connue mais j'aime beaucoup :

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir

- Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, voudriez-vous, jevous Prie, vous asseoir pour que nous puissions partir.

- Heu...! Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? proteste le chauffeur qui aurait aimé être ailleurs ce matin-là.

- Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.

De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.

- Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore lechauffeur très inquiet, mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.

- Mon Dieu, je vais perdre mon permis, se dit le chauffeur.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche, mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu’il a arrêté une limousine roulant à 170.

- Quel est le problème ? Bouclez-le ! dit le chef.

- Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier

.- Il n'y a pas de raison ! s'exclame le chef.

- Non, je veux dire réellement important, dit le policier.

Le chef demande alors : - Qui avez-vous coincé ? Le Maire ?

Le policier : - Plus gros !

Le chef : - Un sénateur, un député, un ministre, le président ?

Le policier : - BEAUCOUP PLUS GROS !

Le chef : - Bien ! Dites-moi qui c'est !

Le policier : Je pense que c'est Dieu lui-même !

Le chef : - Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?

Le policier : - Parce qu'il a le Pape comme chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
TuTu
Membre du Forum
Membre du Forum
TuTu


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Parmi les vermines de l'UW ou au fin fond d'un donjon
Date d'inscription : 26/10/2007

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_m26Mer 12 Déc - 15:08

J'aime aussi beaucoup celle-là du même genre :

Quatre mères catholiques se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leur fils respectif.
La première raconte :
Blagounettes.... Puce-68c92 Mon fils est prêtre et il peut se présenter n’importe où et tout le monde lui dit : Mon Révérend
La seconde dame rayonne :
Blagounettes.... Puce-68c92 Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par : Son Excellence
La troisième déclare :
Blagounettes.... Puce-68c92 Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer leur mérite mais mon fils est Cardinal et quand il entre tout le monde s’adresse à lui par : Son Eminence
La quatrième sirote sa tasse de café et ne parle point. Les autres la regardent d’un air inquisiteur. Alors elle chuchote :
Blagounettes.... Puce-68c92 Mon fils est un homme formidablement baraqué d’1m90 et pas un gramme de graisse, bronzé, musclé, il est strip-teaseur. Et quand il entre en scène tout le monde crie : Oh ! Mon dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
TuTu
Membre du Forum
Membre du Forum
TuTu


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Parmi les vermines de l'UW ou au fin fond d'un donjon
Date d'inscription : 26/10/2007

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_m26Mer 12 Déc - 15:15

On change de thème mais toujours aussi excélent :

Un Italien, un Français et un Suisse boivent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu’ils commencent à chauffer, ils se vantent de leurs exploits sexuels.

L’Italien enthousiaste dit :
Hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m’a fait du café et m’a dit que j’étais le meilleur amant du pays !

Le Français toujours aussi vantard réplique :
Moi, hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m’a servi le déjeuner au lit, me disant que c’était la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie !

Le Suisse (un genevois semble-il) ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
Et toi, combien de fois tu lui as fait l’amour à ta femme hier ?
Le Suisse répond :
Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent :
Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ce matin ?
Le Suisse répond :
T’arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_m26

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounettes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens HKD et anciens FC :: LE HALL DE GUILDE :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser