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 GW2 sont histoire 250 ans après GW 1

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pretre de guerrison
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pretre de guerrison


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GW2 sont histoire 250 ans après GW 1 Empty
MessageSujet: GW2 sont histoire 250 ans après GW 1   GW2 sont histoire 250 ans après GW 1 Icon_m26Mar 18 Déc - 13:37

L'époque sera donc différente, mais les lieux devraient être les memes,ou presque.
En effet, l'histoire de GW2 se déroulera sur le même continent que le premier opus, la Tyrie. Bien des changements auront cependant eu lieu depuis Prophecies. L'un des plus notable est le réveil des dragons anciens. Primordus, premier entre tous rassemble de nouveau serviteurs, suite à la mort de son plus fidèle générale, le Grand Destroyer. Deux autres dragons vivent dans les cimefroides lointaines et dans le désert de cristal. Le premier Guild Wars nous avait présenté Brill et le Kunnawang, deux bestiaux déjà fort impressionnants. Pourtant, à coté des éffroyables créatures anciennes qui se réveillent dans GW2, celles de GW paraissent insignifiantes. Les forces qui se déchainent sont sans aucune mesure.L'un de ses dragons a provoqué un tremblement de terre faisant resurgir le royaume d'Orr depuis les profondeurs. C'est a présent un territoire peuplé de mort-vivants dirigé par le quatrième dragon. Pour ne rien arrangé, le retour d'Orr a provoqué un raz-de-marré qui a inondé l'arche du lion. Cette ville est devenu un refuge pour les corsaires et les voleurs. Les iles antagonistes ont également été submergés. Du coup, une nouvelle entré vers le panthéon des héros c'est ouverte en Krype a l'arche du lion précisément. study

ASCALON MARTYRISEE

Sur le front de la guerre contre les charrs, la situation n'est guère réjouissante. Après plu de 30 ans passées a repousser les charrs depuis leur seule place forte les ascaloniens ont fini par céder. Les charrs ont enfin réussi à percer les défences et a envahir la ville mais leur victoire est éphémaire. Car le Rois Abelbern, dans une assaut désespéré, tente le tout pour le tout pour reprendre sa cité. Cette derière tentative n'a d'autre résultat que de tué tous les êtres vivants de la ville. Depuis, les fantômes, d'Abelbern et des soldats D'Ascalons tiennent la ville, et au moment ou débute GW2, les charrs ne l'ont pas reprise. La seule bonne nouvelle dans cette succession d'invasions et de cataclysmes, c'est que la nature a reprit ses droites autour d'Ascalon. Oubliez les paysages désolés de Prophécies, la région n'ai plus la terre dévastée du premier opus. Mais ses habitant, fuyant le masacre, ont fui vers la Kryte.

COHABITATIONS DIFFICILES

En Kryte justement, la lignée royale a été restaurée et la reine a déplacé sa capitale de l'Arche du lion dévastée vers la cote des divinités.Cette région est devenu le royomme centrale de tous les Humains. Malheuresement pour ses derniers, les autres races sont proches, est elles ne sont pas toujours animées de sentiments pacifiques. Twisted Evil Evil or Very Mad
Ainsi les centaures se sont également tournés vers la Kryte se battant pour chaque parcelle de térritoire qu'ils peuvent obtenir. Il reste, de plus , quelques agents du Blanc Manteau qui agissent dans l'ombre et recherchent leurs dieux invisibles. De leur coté, les charr ont completement modifié leur société en reniant toute notion de religion et en reléguant leurs shamans dans les classes sociales les plus basses. Il font dorénavant confiances à leurs généreaux, c'est l'orde millitaire qui prévaut. Les charr n'ont qu'un bute reprendre se qui leurs appartient la cité d'Ascalon. Un seul autre peuple leur parait respectable les Norns, car leur société est aussi basée sur la force. Pour les nains, les temps sont difficiles. Leur race est presque éteinte depuis la bataille contre les Destroyers les rares survivants vivent aujourd'hui ans les terre reculées. Pour les autre races , ils ne sont plus que des légendes, car il est rare, d'en croiser, ou meme de rencontrer quelqu'un qui en a vue un. La nature ayant horreur du vide, la place des nains na pas tardé a etre prise par d'autres les asuras. Les asuras sont neutres est fournissent leurs portails à toutes les races pour faciliter les échange commerciaux. Après la quasi-disparition des nain, les asuras ont pris le relais dans la colonisation des sous-sols. Leur principale préoccupation,
c'est de se maintenir loin des conflits qui ravagent le continant.
Les norns auraient pu etre défaits par les charr qui sont bcp plus nombreux mais la désorganisation de l'armée charr, les querelles intestines entre légions, en a décidé autrement. Leur résistance a l'envahisseur a donné lieu à un rescpet mutuelle entre les 2 peuples, et meme si aucune alliance n'a été réllement créée, un semblant de paix semble éxister. Les norns n'ont pas oublié non plus les leurs anciens alliés Humains, mais ils n'ont pas confiance en la nouvelle reine de kryte queen . Repliés dans les cimefroides du nord, un nouvel ennemi : les draguerres. Ces derniers, désemparés est devenu sauvage après leur abandon par les nains, sont devenus la cible priviligiée des norns qui souhaitent prendre possession des forts anciennement occupés par les nains.
Pendant ces 2 siècles d'intense mutation, une nouvelle race a vue le jour, les Sylvaris. Ils sont nés d'une graine plantée par un soldat déserteur. Ce soldat, Ronan, a été rejoint par Ventari vieillissant, et tous 2 ont veillé sur l'arbre. Ils ont aussi créé un refuge pour les Humains et les centaures qui, comme eux, n'avaient plus aucun espoire de voir un jour le paix revenir sur le continent.
Ventari a survécut à Ronan. Il grave dans le marbre blanc des préceptes de paix et d'harmonie, et en espérant que les voyageur les lisent et les comprenent. Bien des années après la morts des 2 compagnons, des cocons se forment sur l'arbre. De ses cocons ( on ne sait encore comment ) sont nées les sylvaris. Ils sont nés adultes est ont une sorte de mémoire collective. Ils condidèrent les tablettes laissés par Vantaris comme leur pricipes les plus sacrés.
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