Anciens HKD et anciens FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens HKD et anciens FC



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultat du lancer de dés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darek
Admin
Admin
Darek


Nombre de messages : 153
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Résultat du lancer de dés Empty
MessageSujet: Résultat du lancer de dés   Résultat du lancer de dés Icon_m26Mar 18 Déc - 10:25

Le résultat de la semaine dernière a donné que personne n'a réussi à battre le plus petit score de Super vegitos qui est de 5 .
Super vegitos va donc essayer de nous organiser une sortie de son choix pour le 1er Vendredi du mois , en la postant dans le calendrier --> je l'y aiderai ainsi que tous ceux qui voudront lui apporter leur aide !

Il y a égalité pour le + gros score qui est supposé aussi être récompensé --> 15 pour K Nard et Nicrid Valentine : je compte leur proposer quelque chose et si ça les interresse , on mettra la même petite récompense pour le prochain lancer de cette semaine --> ça se passe ici :
https://harkhead.forumpro.fr/delirium-f15/lancer-de-des-3eme-semaine-t174.htm#1192
Revenir en haut Aller en bas
https://harkhead.forumpro.fr
super vegitos
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Résultat du lancer de dés Empty
MessageSujet: Re: Résultat du lancer de dés   Résultat du lancer de dés Icon_m26Mar 18 Déc - 11:45

Oué j'ai gagné enfin c'est pa cool lol Résultat du lancer de dés 63348 pas grave je vasi organiser votre sortie j'ai encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du lancer de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens HKD et anciens FC :: LE HALL DE GUILDE :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser