Compétences utilisées :- Main du guérisseur (élite - prières de guérison)
- tranche artère (maîtrise de l'épée)
- compétence d'attaque au choix
- "prenez garde !" (tactique)
- sceau de dolack (force)
- sceau de guérison (tactique)
- rénovation (prières de guérison)
- sprint (force)
Répartition des points de caractéristique :(pour une armure de sentinelle)
Prières de guérison : 9
Force : 12 + 1
Maîtrise de l'épée : 5 + 3 + 1
Tactique : 8 + 1
Armure et armes recommandées :- armure de sentinelle
- bouclier -2 dégâts physiques sous un enchantement, santé +30 ou +45 sous un enchantement.
- arme d'exaltation pour le run (les enchantements durent 20% plus longtemps).
- épée standard pour le combat (req9, pénétration 20/20, santé +30)
Le run :Une fois à la sortie nord-ouest de l'Impasse de Senji, mettez-vous directement la rénovation, et équipez-vous d'une arme d'exaltation et du bouclier su cité.
Ensuite commence la phase de run. Elle est assez difficile et il faut bien mémoriser les mouvements des groupes hostiles.
Il existe apparemment deux chemins (le premier arrivant par le sud du campement tengu, l'autre par l'est). L'image ci-dessous indique le passage par le sud du campement. Avant chaque groupe, il faut activer la main du guérisseur car les ennemis font de très gros dégâts.
La préparation du terrain :Une fois au campement tengu, changez votre arme. Affrontez le premier groupe de la fraternité de jade. Tuez les ennemis dans cet ordre : Rt -> En -> El -> G. Les ritualistes sont très coriaces, les envoûteurs très bon car ils leur arrivent d'interrompre votre main du guérisseur (un sort à 1/4 de seconde, je dis respect), et les élémentaristes font mal. Pour aller plus vite dans votre besogne, mettez le saignement sur deux cibles à la fois.
Le premier groupe achevé, pullez les deux chevaliers qui se trouvent devant le pont (attention de ne pas puller le groupe de gauche).
Renouvelez l'opération sur le deux chevaliers de l'autre coté du pont.
Attendez que les cadavres disparaissent (30sec) puis commencez à puller petit à petit le groupe du boss. Si Ghial danse-des-os arrive avec deux ou trois de ces compatriotes, commencez par eux en essayant de les tuer en simultané. Dès que le premier tombe à terre, Ghial invoque son golem de chaire. Rompez le combat tout en pullant le golem en direction du camp tengu. Lorsque Ghial s'éloigne de son golem, tuer la masse de chaire puis aller retrouver Ghial pour un petit tête à tête mortel.
Le combat avec Ghial danse-des-os :Il ne fait pas très mal mais sa malédiction d'appréhension est assez pénible car elle stop tout votre régénération de santé et vous fait attaquer plus lentement. Tapez lui dessus et sa vie va inexorable descendre (pensez au saignement qui lui stop sa régénération de vie).
Après avoir encaissé maints coups d'épée de votre part, Ghial fini par s'effondrer à vos pieds. Si la chance est avec vous, son bâton vert apparaît :