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 Mise à Jour du 8/11/07

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K Nard
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K Nard


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MessageSujet: Mise à Jour du 8/11/07   Mise à Jour du 8/11/07 Icon_m26Mar 13 Nov - 16:18

Mise à jour des compétences

Nous allons évaluer les changements suivants dans le courant de la semaine prochaine. D’autres modifications seront ajoutées au cours de cette période.




Assassin

Rappel : lorsque cet enchantement prend fin, toutes les compétences du lanceur sont désactivées pendant 10 secondes.



Derviche

Guérison mystique : réduction du taux de guérison à 5..65.



Elémentaliste

Traumatisme : réduction du temps de recharge à 8 secondes. La pénétration d’armure de cette compétence est désormais de 25%.



Envoûteur

Conjuration de cauchemar : réduction du coût en énergie à 15.

Rétraction d’armure : augmentation de la dégénération de santé à 1..4.

Sceau des illusions : correction d’un bug qui permettait à ce sceau d’accumuler les effets.



Moine

Lumière divine : augmentation du taux de guérison à 10..140.

Guérison de maléfice : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.

Lueur : réduction du temps de recharge à 1 seconde ; augmentation du taux de guérison à 10..115.

Compagnon du guérisseur : au lieu d’avoir un coût de maintenance, cette compétence dure désormais 10..55 secondes et ne prend plus fin lorsqu’un certain nombre de sorts est lancé.

Souffle de guérison : augmentation de la durée à 15 secondes ; augmentation de la régénération de santé à 4..9.

Ruban de guérison : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.

Guérison de groupe : augmentation du taux de guérison à 30..90.

Lumière de la délivrance : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du taux de guérison à 5..70 ; affecte désormais tous les membres du groupe quelle que soit leur santé.

Bise reposante : augmentation de la durée à 8..18 secondes.

Esprit vigoureux : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde.

Parole de guérison : cette compétence peut désormais cibler le lanceur ; augmentation du taux de guérison non conditionnel à 25..150.



Nécromant

Regard de l’oppresseur : l’effet conditionnel ne se déclenche que sur les ennemis qui ont moins de 50% de santé.

Armure affaiblie : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du temps de recharge à 5 secondes ; la compétence est désormais un Sort ; nouvelle fonctionnalité : “La cible ennemie a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.”



Rôdeur

Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 30..90 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6.

Saison fertile : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction du bonus de santé à 50..150 ; réduction du bonus d’armure à 8.

Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."



Ritualiste

Rage de l’ancêtre : cette compétence n’est plus considérée comme un enchantement.

Aura de sangsue de l’esprit : correction d’un bug qui intervertissait la durée de la compétence et la durée de l’effet.

Arme de protection : augmentation de la durée à 5..10 secondes.

Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents."

Arme de fractionnement : augmentation de la durée à 5..20 secondes.



Guerrier

Frappe corporelle : fonctionne correctement avec des faux.

Attaque symbolique : fonctionne correctement avec des faux.



Compétences destinées au PvE

Vents : correction d’un bug qui faisait que cette compétence de l’Avant-garde affectait les alliés et les ennemis.



Divers

Ajout d’un trophée au Grand Temple de Balthazar en l’honneur des vainqueurs de la série de tournois de 100 000 $ de 2007.

Suppression du trophée PvP de la saison du tournoi Céleste au Grand Temple de Balthazar.

Correction d’un problème dans la Vallée du régent qui permettait aux joueurs de tuer des familiers ours à plusieurs reprises pour obtenir plusieurs récompenses de bière auprès des chasseurs.

Déplacement d’une patrouille de Nains du Sommet de Pierre qui voyageait trop près de l’entrée du niveau de Duncan le Sombre dans le Bagne des esclavagistes.

Correction d’un bug : les serviteurs du Nécromant comptaient comme des victimes pour la Bénédiction des Luxons et la Bénédiction des Kurzicks.
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MessageSujet: Re: Mise à Jour du 8/11/07   Mise à Jour du 8/11/07 Icon_m26Mar 13 Nov - 18:59

Mais lol la mise à jour des moines... Et hop le WoH est reparti -...- Anet, franchement, c'est pas sérieux :/. Enfin ça fait qu'autre chose que WoH ou LoD est jouable c'est déjà ça.

Lueur à 108 de vie pour 14 en guérison... Limite ça me donne envie de revenir le tester :/ C'est chiant gw!
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